Séquence 10 : Lire, produire et jouer les péripéties de la pièce théâtrale
1 | Lecture 10-1 : Identifier les péripéties dans la pièce « Des parents dans l’embarras » | Doc |
Vidéo | |
2 | Langue 10-1 : Faire des hypothèses | Doc |
Vidéo | |
3 | Lecture 10-2 : Reconnaître les péripéties et leur fonctionnement dans le déroulement de l’intrigue | Doc |
Vidéo | |
4 | Langue 10-2 : Situer une action par rapport à une autre | Doc |
Vidéo | |
5 | Écrit 10-1 : Produire des péripéties appropriées à partir d’une situation d’écriture précise | Doc |
Vidéo | |
6 | Écrit 10-2 : Rédiger une petite scène comportant des péripéties | Doc |
Vidéo | |
7 | Oral 10 : Représenter la scène d’exposition, le nœud et les péripéties déjà produits | Doc |
Vidéo |